macky

« Vouloir barrer la route à Macky Sall pour obtenir un second équivaudrait à vouloir faire perdre au pays et à ses habitants, le meilleur plan de son existence ». C’est du moins la conviction du président du mouvement Alliance Macky Encore en 2019 (AME 2019) qui procédait au lancement de son mouvement pendant le weekend dans son fief politique Tamba.

Pour cela, El Hadji Diamé Dansokho et ses militants, comptent investir l’axe 3T de son mouvement, Tamba-Touba-Thiés , afin de ratisser large pour assurer une victoire massive du Président Macky Sall, au soir du 24 février. « Notre volonté est de ramener tous les frustrer de l’Apr et de la coalition présidentielle au bercail, mais aussi pécher du côté de l’opposition pour massifier le parti et réussir notre pari de réélire notre  candidat dés le premier tour ».

« Depuis l’accession du pays à la souveraineté internationale, jamais un plan n’a été aussi bien conçu comme le Pse. Aujourd’hui, partout dans le monde, ce plan mis en oeuvre par Macky Sall, a fini de convaincre tous les partenaires techniques et financiers qui ont consenti beaucoup de centaines de milliards pour exécuter ce plan grâce à qui, beaucoup de progrès et d’avancées sont entrain d’être faits dans presque tous les domaines », s’est réjoui M. Dansokho.

Et d’ajouter,  » c’est pourquoi j’ai arboré mon bâton de pèlerin, pour avec les militants de l’AME, sillonner le pays, pour sensibiliser les populations et même certains militants de l’opposition, sur la pertinence d’accorder un second mandat au président Sall. Lui accorder un second mandat permettrait aux populations de continuer de bénéficier des avantages du Pse ».

Avant de promettre, « nous allons avec nos équipes, faire des visites dans ces trois villes pour mieux sensibiliser et mieux vendre les réalisations du président. Les populations ont besoin de connaître toute l’importance du Pse et l’ambition du président pour mieux adhérer à sa cause. Nous ferons de cela notre combat ».

Mê son de cloche chez Coumba Ndofféne Mbaye, coordonnateur du mouvement, pour qui, « un pays ne pourrait se développer sans une bonne planification, un bon plan. Heureusement le président Macky a conçu le Pse. C’est fort de cela, que nous avons décidé de l’accompagner pour avoir un second mandat et mieux aider les populations avec ses pertinents projets et programmes ».

Suivez cette vidéo de la rencontre pendant laquelle des militants à la cause de AME 2019 ont fait part de leur engagement pour la réélection du Président Sall…

 







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion