20190227_153823

Après la présidentielle qui s’est passée ce 24 février, le Sénégal et la communauté internationale est en attente des résultats de ce scrutin qui a commencé à créer la polémique depuis le soir de l’élection avec la déclaration du Premier Ministre, Directeur de campagne du Président Macky Sall qui a annoncé la victoire de leur coalition et lopposition qui, de son côté proteste et menace d’investir la rue au prix de leur vie si toutefois les résultats officiels déclareront gagner le Président Macky Sall , au premier tour.

Une question qui taraude les esprits aujourd’hui, que ce passera-t-il si pareil cas se présenterait?

Pour Mme Ngouye S. Diouf Faye, présidente de la Synergie d’action pour l’autonomisation des femmes (Saaf), a appelé la jeunesse sénégalaise « à ne pas se laisser entraîner par des personnes dont les femmes et enfants ne sortirons jamais dans les rues ».

Pour cette dernière qui considère que le « Sénégal a dépassé les temps où on pouvait voler des élections », c’est « le peuple mûr qui a décidé ». Et félicite le President qui, toujours selon elle, est sorti gagnant de ce scrutin.

Écoutez la sur cette vidéo…

 







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion