Maître-malick-sall

 L’élan de générosité et de solidarité de la part de Me Malick Sall ne faiblit pas en vers les préoccupations des populations. Comme à chaque année, le responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr), multiplie des actions sociales en faveur des élèves et  des jeunes de façon générale.
Convaincu que la jeunesse demeure le fer de lance essentiel pour l’avenir de tout un pays, Me Malick Sall a fini de faire des élèves de la commune de Ogo, une priorité publique en leurs octroyant chaque année des subventions et des fournitures scolaires.

Au total, 1525 élèves des établissements du préscolaire, du primaire et du secondaire du
village de Danthiady, situé dans la commune d’Ogo (Matam) ont reçu, samedi dernier, des mains du fils de la localité, Maître Malick Sall, des fournitures scolaires.
Ce n’est pas tout, le Responsable politique de l’Apr Me Malick Sall, par ailleurs avocat à la Cour, a aussi mis à la disposition des populations de Ogo une mutuelle Santé.
Ce geste qui cadre parfaitement avec l’axe II du Plan Sénégal émergent, est une façon pour
Maître Malick Sall, « un homme sociable » de perpétuer des gestes qu’il a initiés depuis longtemps, pour venir en aide aux populations de Danthiady et traduire en actes concrets, la vision du président Macky Sall.
Pour le directeur de l’école 1, Moussa Sylla, qui s’exprimait au nom de ses collègues, « ce geste est venu à son heure, parce que l’année scolaire vient de démarrer et il est difficile pour les parents de donner à chaque élève un lot de fournitures complètes ».
M. Sylla a invité les ressortissants natifs de Danthiady à s’inspirer de Maître Sall et de toujours œuvrer pour la cause commune.







Classés dans :

Cet article a été écrit par maimouna

Réactions

Donnez votre opinion