ame 2019

L’alliance macky encore2019 du président el dame dansokho à encore tapé fort dans le Sénégal oriental où des ralliements de taille ont été notés.

Dans la commune de netteboulou arrondissement de missirah le coordinateur de aj/pads monsieur toumany keita et tous ses responsables ont rallié derrière El Hadji Diamé Dansokho, président AME 2019? Jurant ainsi de porter le combat de la réélection macky salle dans leur commune en 2019.

A Missirah, mêmen son de cloche avec l’enrôlement du coordonnateur de Khalifa Sall dans la localité, Lassana Diaby qui a promis de travailler pour la victoire de macky en 2019, aprés avoir rallié le camp présidentiel via AME 2019.

Toujours dans lan mouvance des transhumances, le coordonnateur de Aida Mbodj, Samba Ndao, n’a dérogé à la règle. En effet, ce dernier a décidé de travaillerb auprès de El Hadji Diamé Dansokho pour la victoire du Président Sall, dès le premier tour en 2019. Ce, à l’instar de l’ex PCR de Loulou qui a lui aussi fait de la victoire de Macky Sall, un de ses challenges pour 2019.

Et le Président de AME 2019, M. Dansokho, qui se trouve présentement dans le Sénégal oriental, dans le cadre de ses activités politiques, a aussi rendu visite au Khalif général de Dialacoto, Chaikh Selly Diakhaby, qui a d’ailleurs raffermi les liens étroits qui les unissent, lors de la ziarra annuelle qu’il organise.

Le Chef religieux a aussi fait des prières à l’endroit du Chef de l’Etat Macky Sall pour qui il a prédit une « éclatante victoire en 2019, dés le premier tour ».







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion