20180605_141553

Le mois de Ramadan est un moment privilégié pour les musulmans de faire de bonnes actions et démontrer leur solidarité envers les nécessiteux. Et le patron de l’Alliance Macky encore 2019 ( Âme) n’a pas dérogé à la règle.
El Hadji Diamé Dansokho a sorti les gros moyens pour aider ses militants en ce mois béni. Connu pour sa générosité et son engagement à toujours amener les gens à épouser ses convictions qui est de  » faire élire le Président Macky Sall au soir du 24 février 2019″, il n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir des « soukerou koor » (don de ramadan) à ses derniers.
Une manière pour cet affidé du président de communier avec les militants mais aussi de les remercier pour leur confiance et leur soutien apporté à son mouvement.
Même s’il n’a pas voulu se prononcer sur la quantité ni le montant de son geste, M. Dansokho a indiqué que « ses amis sont allés dans les localités de Kothiary, Koussanar, Dialacoto, Netteboulou, entre autres, pour y ont apporter le « soukerou koor » aux différents militants et autres sympathisants de l’Ame 2019″. Et ce dernier de faire savoir que « les distributions vont se poursuivre dans les autres contrées de la région de Samba, un des aces d’intervention de son mouvement ».
Il a tout de même tenu à préciser que « ce geste entre dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant entre lui et les membres et autres sympathisants de l’Ame 2019 ».
Le leader de AME2019 a, par ailleurs, rappelé aux militants de « redoubler d’engagement et de détermination, sachant que les échéances majeures s’approchent ».
« Il faut davantage travailler à la motivation et à la mobilisation de tous afin de pouvoir arriver à bout de notre ambition qui est de réélire le président en 2019 », a-t-il lancé à l’endroit des militants.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion