senegal-foot-joie-696x392

Le Sénégal va jouer son premier match à la coupe du monde 2018 qui se tient actuellement en Russie, demain avec la Pologne.

Et les sénégalais, comme c’est le cas depuis que notre équipe nationale s’est qualifiée pour la phase finale du Mondial, rivalisent d’ardeur pour montrer leur soutien aux lions de la Téranga. Le Président du mouvement Alliance Macky Encore en 2019 (AME 2019), n’est pas en reste.

Le fondateur de AME2019 a encouragé les poulains de Aliou Cissé, avant de les appeler « à aller jusqu’au bout de la compétition ».

M. Dansokho qui s’exprimait en marge de la réunion hebdomadaire du bureau politique national de leur mouvement, tenu ce lundi à leur siége, à exhorté les lions à « être les ambassadeurs dignes du continent africain et de relever les défis par un esprit de dépassement ».

D’autant plus que depuis le début de la compétition, tous les pays africains se sont inclinés devant leurs adversaires. Espérons que les sénégalais relèveront le défi de la participation du continent au plus grand rendez-vous du football mondial.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion