sall-wade

Pour encourager et booster nos lion de la téranga pour leur premier match pour la présente édition de la coupe du monde qui se tient actuellement en Russie, tout le monde s’y met. Et Karim Wade et Khalifa Sall ne sont pas en reste.

« Je voudrais adresser un message de fierté, d’encouragement, et de soutien à nos Lions qui dans quelques heures vont défendre brillamment les couleurs du Sénégal et de l’Afrique pendant la coupe du monde de football en Russie. Je leur exprime ma plus profonde admiration et leur souhaite plein succès durant cette compétition où ils affronteront les meilleures équipes au monde », a écrit Karim Wade dans sa lettre de « déweuneuty » adressée aux sénégalais, à l’occasion de la célébration de la korité.

Et Khalifa Sall, actuellement dans les liens de la détention, a invité « les lions du foot à vivre leur rêve et de faire rêver le peuple en tirant notre onze national vers le haut et en défendant, avec honneur et patriotisme, le drapeau du Sénégal. En l’instar du peuple Sénégalais ». Non sans avoir formulé des prières « pour le succès de l’équipe national ». et invite tout .

Le maire de Dakar qui a appelé « les Sénégalais à un vaste communion autour des lions », s’est dit « confiant quant à la capacité des lions de se surpasser et de porter haut les couleurs du Sénégal, pour revenir de Russie auréolés  de gloire ».







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion