lompoul

Loumbol Dady, village peulh situé dans le département de Keur Momar Sarr (région Louga), vient d’étrenner une nouvelle mosquée. La cérémonie d’inauguration de cet édifice de culte d’un coût d’environ 100 de nos francs, a été présidée parle Khalife de Gueth-Ardo, Thierno Mouhamadou Aissa Ba et en présence de beaucoup d’autorités étatiques, coutumières et religieuses.

La construction de cette mosquée a été entièrement prise en charge par un digne fils de ce patelin perdu au cœur du Ndiambour, en l’occurrence, Malick Bayal Sow. Invité de cette manifestation, l’honorable député Aliou Dembourou Sow, par ailleurs, coordonnateur nation de la Convergence des Eleveurs pour l’Emergence du Sénégal, à la tête d’une forte délégation,  a pris part à la prière inaugurale.

Le Président du Conseil départemental de Ranérou-Ferlo(Matam) a mis le moment à profit pour exhorter les populations de ce village et environs à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour  participer à une large victoire du camp présidentiel en 2019.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion