FLAYER KERMESSE

La paroisse des Martyrs de l’Ouganda organise la 39ème édition de sa traditionnelle kermesse paroissiale, les 5 et 6 juillet 2014, annonce un communiqué parvenu à l’oficom.
Toutes les activités prévues se dérouleront dans les jardins de la paroisse, indique-t-on encore dans le document.
Sur les objectifs de cette kermesse paroissiale, le curé de la paroisse, le père Dominique Basse, précise : « Cette fête foraine annuelle, 39e édition, a pour objectifs de collecter des fonds dans le but d’aider à la réalisation de nos projets sociaux et permettre à l’équipe pastorale de faire face de façon efficace aux nombreuses sollicitations d’ordre social  ».
Parmi les projets actuels de la paroisse, il y a, souligne le curé, la réfection des salles et le dallage de la cour de la paroisse.
Cette kermesse est aussi un temps d’amitié et de fraternité puisqu’elle sera l’occasion «  de rassembler les familles, les amis et toutes les personnes qui le désirent pour des moments de retrouvailles, de communion et de joie », ajoute le Père Basse.
« Aussi, nous osons compter sur votre générosité et votre soutien constant à la paroisse, pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets », lance-t-il à tous.



Réactions

Donnez votre opinion