IMG-20170421-WA0001

Contrairement à Guédiawaye où la décision  présidentielle d’ôter des listes le maire et, non moins, coordonnateur de l’APR des listes pour les investitures lors des prochaines législatives créent des vagues, à Pikine les jeunes partisans de la mouvance présidentielle disent amen à la volonté de Macky.

Selon Ngagne Guèye, «l’APR est un parti organisé. Le président de la République Macky Sall est notre Secrétaire Général. Quand il parle, on doit se plier à ses injonctions. Personne n’a le droit de nager à contre courant de  ses points de vue. Nous saluons l’attitude du maire de Pikine Abdoulaye Timbo qui a bien voulu suivre la décision de Macky», dit-il.

Il prévient: «ceux qui ont voulu passer outre la volonté du Chef de l’Etat n’ont aucune discipline de parti. Leur comportement n’honore pas la République. Pourquoi aller jusqu’aux grilles du Palais de la République pour  manifester et se comporter de la sorte ? Aujourd’hui, l’heure n’est pas aux querelles de bas étage, mais à la conjugaison de toutes nos forces pour offrir une majorité écrasante au Président de la République et participer à sa réélection au premier tour en 2019.»







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion