m badiane

« Cette fotre majorité obtenue par la coalition Benno Bokk Yakaar lors de ces législatives renseigne sur la forte adhésion des sénégalais et sénégalaises à la politique sociale, infrastructurelle, énergétique; etc… du Chef de l’Etat », cette affirmation est du Ministre Ndeye Mariéme Badiane, Présidente nationale de la Coordination nationale des femmes de BBY qui faisait face à la presse, en fin de matinée dans les locaux du quartier général de la coalition présidentielle.

Cette dernière qui s’est réjoui du bon déroulement du vote de ce 30 juillet, « dans la sérénité » a salué « la maturité et le sens de la responsabilités des sénégalais » et aussi « le rôle déterminant joué par les femmes de Benno dans la victoire finale et en particulier à Dakar ».

Localité dans laquelle d’ailleurs, la victoire de leur coalition revêt un « symbolique particulier au vu du contexte dans le contexte dans lequel la campagne et même avant, s’est déroulée ».

Par ailleurs, les femmes de Benno, ont profité de leur rencontre avec les journalistes pour « féliciter le Premier Ministre Boun Abdallah Dionne, l’un des artisans de cette belle victoire de leur coalition, en sa qualité de tête de liste nationale ».

 

Mounass Makoar







Classés dans :

Cet article a été écrit par maimouna

Réactions

Donnez votre opinion