policier-corrompu

Le policier Alassane Diallo a été condamné à deux (2) mois avec sursis avec une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc par le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Sokhna Bousso Gueye écope quant à elle écope d’un mois avec sursis assorti également d’une amende de (cent cinquante mille) 150 000 franc pour le délit de corruption active.

Alors que le Procureur avait requis une peine de quatre mois ferme pour le policier poursuivi pour corruption. Ce qui était synonyme de radiation, car une peine de 90 jours pour un fonctionnaire signifie la radiation automatique.

Assane Diallo, fonctionnaire de police et père de quatre enfants, et qui a fait 18 ans de service sans jamais comparaître devant une juridiction, était poursuivi pour corruption passive et active. Et Sokhna Bousso Gaye, née en 1987, pour corruption active et collecte de données à caractère personnel.

Ce policier de la circulation a été filmé en plein marchandage avec des jeunes filles. Et plusieurs internautes avaient partagé cette vidéo mise en ligne, depuis le 24 juillet dernier







Classés dans :

Cet article a été écrit par Ajonews

Réactions

Donnez votre opinion