comedien-ndiaye-ce

L’artiste-comédien Ndiaye est entre les mains de la police. Il est impliqué dans un accident qui a coûté la vie à un jeune garçon de 3 ans qui se trouve être son voisin à Pikine.
Qu’est-ce qui s’est passé ? Selon une source proche du dossier, Ndiaye en quittant chez lui hier matin à bord de son véhicule, a voulu éviter de s’embourber. Appuyant sur l’accélérateur, il n’a pas vu un garçon de trois ans qui se trouvait sur sa trajectoire. Aidé par le père du gamin, Ndiaye a pris le blessé dans sa voiture pour l’emmener d’abord à l’hôpital de Pikine. Là-bas, les médecins n’ont pas voulu le prendre. Il a pris l’enfant blessé, direction l’hôpital Le Dantec de Dakar, toujours en compagnie du père. À l’hôpital Le Dantec aussi, la prise en charge n’a pu se faire, et ils se sont résolus à prendre le chemin de l’hôpital Albert Royer. C’est là que l’enfant a été accepté et les médecins ont tenté de le sauver, en vain. Croyant, le père a tout mis sur le compte de la volonté divine avant de pardonner à Ndiaye dont il a loué les efforts fournis pour sauver son fils.
Pour le moment, l’artiste-comédien est entre les mains de la police de Pikine en attendant la suite qui sera réservée au dossier qui est un homicide involontaire…







Classés dans :

Cet article a été écrit par Ajonews

Réactions

Donnez votre opinion