Screenshot_20190227-113922_WhatsApp

Déjà pour les parrainages, le Président Macky Sall, candidat à sa propre succession obtenait 1000 signatures pour son parrainage. Les résultats obtenus par la coalition Benno Bokk Yaakar, coalition qui porte la candidature, démontre du grand travail fait par les responsables de cette coalition dans le quartier Touba Ndorong de Kaolack.

Parmi eux, le coordonnateur de l’APR à Ndorong, entre autre coordonnateur du mouvement Siguil Sénégal, M. Sigui Konaré qui s’est s’est toujours battu pour le triomphe de son parti dans cette localité qui a toujours été un bastion du parti démocratique sénégalais (PDS).

« A Seighane Badiane, nous avons obtenu 1003 voix contre 917 pour Idy, à Touba Kaolack, nous avons eu 585 voix, suivis de Idy 2019 avec 503. Et enfin au Groupe, notre coalition a obtenu 1190 voix contre 1129 pour Idy », explique Sigui Konaré qui demande par la même occasion au président de la république qu’il remercie d’avoir réalisé le programme Promoville à Ndorong qui est pour beaucoup pour cette victoire historique », de les récompenser « pour le grand travail fourni, en temps et en argent, entre visites de proximité et meeting ».

Revenant sur l’actualité marqué par la polémique autour des résultats de la présidentielle du 24 février, M. Konaré estime que « l’opposition veut juste créer la confusion et enflammer le pays mais ils savent bien que le Président Macky Sall les a battu si l’on se base sur les premières tendances ».







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion