sigui

Après le renouvellement de sa base politique de Ndorong, l’une des plus grandes circonscription électorale de la commune de Kaolack (centre), Sigui Konaré a décidé de suspendre ses activités politique à l’APR et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Tout le bureau qui réclame en vain une audience avec son Excellence le Président de la République ou la Première Dame, ainsi que l’intégration de leur mentor, Sigui Konaré, au Futur Conseil Économique Social et Environnemental, s’est mis d’accord pour geler leurs activités.

« Nous ne sommes pas considérer par le parti, nous avons toujours réclamé un Poste de responsabilité et nous ne sommes pas satisfais de notre compagnonnage avec l’Apr et nous avons toujours sollicité une audience auprès de Macky Sall ou de la Première Dame que nous n’avons jamais obtenu. C’est pourquoi, forts de tout cela,  moi, ainsi que toute ma base politique, avons décidé de suspendre nos activités politiques au niveau de Ndorong », a lancé M. Konaré qui d’ailleurs, n’exclue pas d’aller voir ailleurs.

Et ce dernier de préciser, « nous n’excluons pas de rencontrer d’autres leaders de partis, même ceux de l’opposition pour entamer des discutions avec eux » .







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion