sigui

Jugeant que la construction d’une permanence de son parti, l’Apr, est « urgente et indispensable pour mobiliser les militants à quelques mois de l’élection présidentielle », le coordonnateur du parti présidentiel vient de faire un coup de maître en offrant un terrain pour ledit siège des républicains.

Toutefois, pour Sigui Konaré qui estime qu’au « vu de la situation qui prévaut dans cette localité, il leur faut une localité où vont se retrouver tous les militants afin de trouver des stratégies pour freiner l’opposition qui commence à ratisser Ndorong », » la mouvance présidentielle n’a gagner qu’en 2012 ici et c’est moi qui était le mandataire du parti, depuis, tous les secteurs environnants basculent dans l’opposition lors des législatives de 2017″.

« Aujourd’hui, il nous faut rectifier le tir et occuper le terrain avant qu’il ne soit trop tard », estime M. Konaré qui dit disposer d’un terrain « qui est ma propre propriété » qu’il met à la disposition du parti et demande des moyens pour la construction dans de brefs délais ».







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion