sigui konaré

Pour avoir un second mandat et ce dés le premier tour de l’élection présidentielle du 24 février 2019, le Président de la République compte bien porter le combat. Ainsi depuis quelques temps, c’est le rappel des troupes.

Le Président de la République reçoit en audiences les entités de son parti et de ses alliés de Benno Bokk Yaakaar et aussi les responsables de son parti, au niveau local, à l’instar de ceux de Matam et des Parcelles assainies. C’est en ce sens que les partisans du Chef de l’Etat du quartier Ndorong, à Kaolack au centre du Sénégal, avec à leur tête leur coordonnateur, Sigui Konaré, veulent leur tête-à-tête avec leur leader.

Le bureau de l’Apr de Ndorong qui « remercie le Président pour la reprise des travaux d’assainissement de leur localité ainsi que ceux de Promoville pour la modernisation de Ndorong », rappelle leur audience avec Macky Sall.

Sigui Konaré et ses militants dont la lettre de demande d’audience auprès du Président avait reçu un avis favorable, attendent avec impatience la concrétisation de cette promesse.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion