IMG-20171130-WA0013

Madame la Première Dame de la République du Sénégal, Marième Faye Sall, a mis à profit le Gamou pour encore prouver  l’amour profond  qu’elle porte sur le  Prophète Mouhamed(S.A.W).

Pour dire, la Présidente de la Fondation «Servir le Sénégal» se met, inlassablement, au service du Meilleur des Messagers d’Allah en renouant d’avec ses actions de grâce et de bienfaisance envers les religieux et autres pèlerins venus prendre part  au «Mawlidin Nabi».

Parle truchement de  Mouhamed Ndiaye «Rahama», Ambassadeur Itinérant et responsable politique de valeur à Kaolack, elle a servi quelque 6000 plats en guise de repas aux populations mais aussi, notamment, aux hôtes de la Cité de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass.

A cela s’ajoutent, des rafraîchissements en quantité suffisante donnés gratuitement. Les zones ciblées, à cette occasion, étaient la Résidence du Khalife, l’intérieur de la Mosquée de Médina Baye et certaines maisons de dignitaires religieux.

Ce geste, somme toute, beau de «Koor»Macky ne se limite pas seulement dans ce foyer religieux. D’autres lieux de célébration du Gamou dans la Ville de «Mbossé» ont aussi reçu leur ration : Léona Niassène, Démène, Kanène, Touba Ndorong, pour ne citer que ceux-là.







Classés dans :,

Cet article a été écrit par maimouna

Réactions

Donnez votre opinion