cissé lo

Réélire le Président de la République  Son Excellence Monsieur Macky Sall au premier tour en 2019 semble être un sacerdoce pour Moustapha Cissé Lô.  Pour, ce faire le premier vice- président de l’ Assemblée Nationale sénégalaise vient de lancer la  bataille de Dakar avec une grande offensive pour la (re) conquête de la capitale.

Dèjá, le président du parlement de la Cedeao vient de puiser dans l’ opposition et, notamment, la convergence démocratique/bokk gis gis de Pape Diop. Ainsi de hauts responsables et autres militants de la formation politique de l’ ex-maire de Dakar établis á la Médina ont rejoint la mouvance présidentielle ce, après avoir été travaillé au corps par el pistelero.

Leur responsable local, Abdou Khadre Bathily, au cours du  meeting de ralliement tenu ce dimanche, a dit toute leur disponibilité á s’aligner derrière le président Cissé Lô afin de contribuer grandement á la réélection du Président Macky en 2019.

Prenant la parole sous une pluie d’ applaudissements, l’hôte du jour de dire, « á partir de ce jour, nous lançons la grande offensive pour réélire le Président Macky au premier tour lors de la présidentielle  de 2019. Macky, c’ est notre candidat et nous pensons que ses belles réalisations qui embrassent tous les domaines et qui sont visibles partout au Sénégal peuvent militer en sa faveur  lors de ces échéances ».

« Après cette étape, nous serons dans tout le département pour faire adhérer le maximum de gens á la caution présidentielle. Nous allons faire revenir les frustrés, les sans parti mais aussi au sein de l’ opposition et de la société civile », s’ est expliqué le président Cissé Lô qui a mis le moment á profit pour offrir une enveloppe de 500 mille FCfa aux femmes de la rue 31XCorniche , un quartier populeux de la médina.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion