Une première dans l’histoire de la confrérie Layenne une journée de consultations gratuites pour le 137éme appel de Seydina Limamou Laye. A cet effet, une réunion s’est tenue dans les locaux de la PNA Pharmacie Nationale d’Approvisionnement en présence du maire de Cambéréne , à la tête d’une forte délégation , de la Directrice de la PNA, Mme Annette Seck Ndiaye et son équipe.
Cette dernière, a été nommée par le maire et sa délégation, Marraine d’un événement d’une telle envergure, à la hauteur de son engagement dans le secteur sanitaire ainsi que l’attachement que lui accorde le président Macky Sall.
Mme la directrice et son équipe très satisfaites de cette nomination ont assuré que tous les dispositifs seront pris pour la réussite de cette événement.
Une journée de consultations gratuites qui entre dans le cadre du nouveau schéma du président de la république Macky Sall « Yeksina » pour l’accessibilité des médicaments et produits sanitaires à tous.
Un appel a été lancé par le maire de Cambéréne et Mme la directrice de la PNA à la fin de la réunion qui s’est terminée par des formulations de prières et des échanges chaleureux.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion