IMG-20180520-WA0004

La 2ème Edition de la conférence religieuse organisée par La Coordination des Habitants de Fann-Amitié- Point E (COHNAPE) s’est tenue , ce week-end .Portée sur  le thème : «Sociabilité et entraide : source de développement dans la communauté»,traité par d’éminents islamologues dont El hadji Ousmane Ndiaye et Serigne Saliou Dia, la manifestation a enregistré la présence de nombreuses autorités religieuses dont une délégation de Thierno MadaniTall, parrain d’honneur et  guide spirituel de la structure maîtresse d’œuvre , de l’Imam de la Grande Mosquée de Dakar, Alioune Moussa Samb).

Au cours  de cette conférence, l’on y a également noté la présence de bien d’autres barons du parti présidentiel et/ ou de la mouvance présidentielle, le Benno Bokk Yakaar. L’occasion a été saisie par  les animatrices de la COHFANAPE pour rendre un hommage spécial au regretté Imam, Ousmane Diagne de Thieudème.

Disons que chacun des responsables de l’APR ou du BBY présent à ce rendez-vous à essayé de se faire remarquer par des actes oh combien nobles. Au finish la Présidente de la COHNAPE n’a pas tari d’éloges  envers ceux ou celles qui mis la main à la poche pour la réussite de la journée comme  le PM Boun Abdallah Dionne, le Ministre de la femme Ndèye Saly Diop Dieng, l’ancien Ministre Safiètou Thiam, l’honorable députée Fatou Diop, Madame Mbathio Niakhasso( HCCT), Madame Ndèye Bineta Gassama, le Maire de Fann-Amitié-Point E, El hadji Malick Diop ,M.Abdou Karim Fofana DG. Patrimoine Bâti, Seydou Gueye, Ministre Porte-parole du Gouvernement, Ciré Dia ( DG Poste), Cheikh Ahmed Tidjane Ba( DG Impôts et Domaines),  Pape Mael Diop et Ousmane Sarr  de l’ADS  etc.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion