20190319_093121

C’est à 75% que la coalition Benno Bokk Yaakaar, coalition portant la candidature du Président Macky Sall à la présidentielle du 24 février passé, a gagné dans la commune de GAE, dans le département de Dagana. Une victoire que le jeune Makhtar Sow attribue au grand travail fait par le Maire de la commune, Abdou Khadre Ndiaye.

Responsabme APR à Ndiarème Walo, M. Sow qui a félicité son maire pour « sa large victoire », s’est réjouit et témoigne les efforts énormes consentis par leur édile pour la réélection du Président Macky SALL au premier tour, dans un entretien accordé à Ajonews.

« Le Maire Abdou Khadre NDIAYE est un digne fils de GAE, une fierté pour la population. C’est pourquoi je le félicite et lui rend un hommage mérité », a lancé Makhtar Sow.

Et M. Sow de faire part de sa satisfaction à l’ endroit de son Maire qui, « depuis sa venue à la tête de la Commune de GAE, ne cesse de s’impliquer dans le vécu quotidien des populations de cette cité religieuse ».

Avant de citer, « beaucoup d’actions notamment dans les secteurs de l’éducation, de la santé, ont été menées sous son magistère et des projets structurants et d’infrastructure de base ont été réalisés au profit de la population de cette ville sainte ».

A l’en croire, il soutient le « M. Abdou Khadre Ndiaye pour sa vision claire, son engagement, son dévouement et pour un développement inclusif, durable de GAE et un avenir meilleur de leur terroir ».

Pour cela, Makhtar Sow s’est engagé à travailler sans faille et sans réserve pour réélire le Maire aux prochaines locales avec un score de 90 %, via son mouvement « And Diapalé Makhtar ».

Un mouvement qui regroupe « des jeunes très dynamiques, des femmes dévouées, très engagés, très forts et déterminés », d’après M. Sow.

Par ailleurs, le jeune Makhtar Sow est le parrain des 72h de Ndiaréme Walo, organisées  par l’amicale des élèves et étudiants ressortissant de Ndiaréme Wall ( AEERNW) et qui se tiendront en début du mois d’avril.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion