marieme-f-sall

 Nombreux sont les ménages de Kaolack qui ont poussé un ouf de soulagement avec le déploiement exceptionnel de la première Dame Marième Faye Sall qui a appuyé les populations à l’occasion de la célébration de la Tamkharit. Enième acte de partage et de solidarité, cet action d’une haute portée sociale vient à point nommé pour les chefs de famille profondément éprouvés par la succession de fêtes coûteuses comme la Korité et la Tabaski, sans compter la rentrée des classes prévue la semaine prochaine.

 La première Dame qui ne lésine jamais sur les moyens lorsque son devoir de solidarité envers ses concitoyens l’interpelle, a servi la quasi-totalité des mosquées de l’ensemble des quartiers de Kaolack. Mieux, c’est le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR), Modou Ndiaye Rakhma, acteur infatigable de l’action sociale dans le Saloum, qui a été chargé de procéder à la distribution de l’aide destinée aux ménages en cette période de Tamkharite.

Ce responsable «aperiste», qui ne se lasse jamais quand il s’agit de porter assistance à Kaolack et à ses populations, a mené l’opération d’une main de maître pour que toutes les mosquées soient servies. Face à ce geste d’une très grande générosité qui force le respect, le responsable Modou Ndiaye Rakhma a, au nom des bénéficiaires, témoigné toute sa gratitude à la première Dame, Marième Faye Sall à qui il dit  » Merci ».

Mounass Makoar







Classés dans :

Cet article a été écrit par maimouna

Réactions

Donnez votre opinion