sang

L’avènement de l’Internet a permis aux gens de faire presque n’importe quoi et d’afficher le résultat en ligne. Une vidéo d’un couple Camerounais fait parler d’elle partout dans le pays, et ailleurs sur la toile.

Un couple a été vu en train de faire un serment de sang pour eux-mêmes. Ils se sont d’abord piqués les doigts et ensuite, ils ont sucé le sang l’un de l’autre. Selon les rapports, ils ont prêté serment pour se rester fidèle. La vidéo a ensuite été partagée sur Facebook.

Habituellement, on croit que toute partie qui ne suit pas l’alliance, devient folle ou meurt.

Il y a eu des réactions mitigées sur les médias sociaux, certains disant que c’est de la pure stupidité et d’autres disant que c’est une preuve d’amour vrai.

Traditionnellement, une alliance de sang était quand quelqu’un versait son propre sang et l’offrait sur un autel ou ce qu’il croyait juste (parfois une action religieuse) et jurait de soutenir une certaine tâche, quoi qu’il arrive. C’était aussi quand une personne ou des personnes versaient du sang, habituellement elles se coupaient la main et ensuite se serrent la main en accord avec une tâche qu’elles jurent de maintenir les rapports.

Pouvez-vous faire un serment de sang avec votre partenaire?







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion