khalifa mandat

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Moussa Taye dément l’information relatée par la presse du jour, qui pour la plupart, a repris un post du Maire de la Patte D’Oie, Banda DIOP, par ailleurs Conseiller municipal à la Ville de Dakar sur facebook, dans lequel il révèle que « Khalifa Ababacar SALL aurait béni sa candidature au poste de maire de la Ville ».

A en croire le Conseiller politique de Khalifa Ababacar Sall, « il s’agit d’une fausse information qui vise manifestement à semer la discorde au sein du Conseil municipal afin d’exécuter le plan de détournement du vote des Dakarois élaboré par le pouvoir en place ».

Il précise, « Khalifa Ababacar SALL, qui compte saisir la Cour suprême d’un recours en annulation contre le décret illégal de révocation, n’a apporté ni sa bénédiction ni son soutien à la candidature de Monsieur Banda DIOP. Comme par le passé, Khalifa Ababacar SALL exhorte les conseillers municipaux, de toutes obédiences politiques, à faire preuve d’engagement et de dévouement au service de Dakar et de ses populations ».







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion