ousmane-sonko_0061

Après avoir rendu visite à son collégue député et Maire de Dakar, Khalifa Sall, l’honorable député Ousmane Sonko n’a pas pu se retenir de parler de « l’état serein » dans lequel il a trouvé son hote. Et c’est sur sa page Facebook qu’il l’a fait.

« J’ai rendu visite ce matin (ndlr, lundi 13 août), au député maire Khalifa Ababacar Sall. J’ai trouvé un homme rayonnant, vêtu d’un blanc immaculé de la tête aux pieds, le visage fendu d’un éclatant sourire que ne pourra jamais s’offrir son persécuteur qui ne dort plus la nuit, certainement tourmenté par sa gestion vicieuse et haineuse du pouvoir .Je me suis très longuement entretenu de la situation du pays et des perspectives avec un homme serein, lucide et endurant », a-t-il écrit.

« Les épreuves sont faites pour les croyants, et on n’a pas besoin d’être abonné à la chaîne télé Nat Géo Wild pour savoir que les prédateurs d’aujourd’hui finissent toujours proies de demain », dira-t-il pour conclure son texte qui sanctionne sa visite auprès de Khalifa Ababacar Sall.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion