Amadou Moctar Ndiaye du PRC rejoint Sonko


prc

A un peu plus de deux semaines du scrutin présidentiel, Le Parti Républicain et Citoyen(PRC) et ses Mouvements affiliés, viennent de faire une déclaration pour annoncer le candidat présidentiel qu’ils vont soutenir pour la course à la magistrature suprême, dans un communiqué parvenus à nos soins.

Amadou Moctar Ndiaye, plus jeune Candidat à la Candidature, et ses camarades annoncent proter leur choix sur le candidat de la coalition « Sonko Président 2019 », Ousmane Sonko.

« Après avoir été reçu et discuté avec le candidat Ousmane Sonko, nous avons noté des convergences de vue dans plusieurs axes programmatiques notamment dans le domaine primordial de l’industrialisation du Sénégal qui était notre cheval de bataille lorsque nous avions proposé nos dix recommandations pour le développement du Sénégal », lit-on dans le document reçu.

Avant de poursuivre, « nous avons noté chez le candidat un sens élevé du patriotisme économique qui vise essentiellement à mettre le peuple au centre de ses préoccupations ».

Et le secrétaire général national du PRC de promettre qu’il « se battra aux cotés de la Jeunesse du Sénégal au niveau National et départemental pour porter le candidat Ousmane SONKO à la tête du pays au soir du 24 février 2019 ».

« Le soutien de la Jeunesse vaut mieux que tous les autres soutiens et nous allons fédérer toutes nos ressources pour un vrai changement », ont-il écrit sur le document signé par Amadou Moctar Ndiaye.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion