Aliou Cissé mise sur la continuité contre le Soudan


cissé

liou Cissé, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, a publié ce matin au siège de la fédération sénégalaise de football, la liste des 23 joueurs pour la double confrontation face au Soudan le 13 Octobre à Dakar et le match retour le 16 Octobre à Khartoum.

Dans cette liste, Aliou Cissé fait confiance aux mêmes qui ont joué contre le Madagascar et dit s’inscrire « dans la continuité ». « Contre le Madagascar, j’ai beaucoup aimé l’état d’esprit des joueurs, donc j’ai décidé de maintenir les mêmes », a dit le sélectionneur nationale.

Ainsi donc on retrouve dans les buts: Abdoulaye Diallo, Alfred Gomis et Édouard Mendy.

En défense Ibrahima Mbaye, Lamine Gassama, Salif Sané, Kalidou Koulibaly, Adama Mbengue, Youssouf Sabaly.

Au milieu : Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Gueye, Cheikh Ndoye, Alfred Ndiaye, Sidy Sarr, Pape Abdou Cissé.

En attaque : Sadio Mané, Amath Ndiaye Diedhiou, Ismailia Sarr, Mbaye Niang, Mbaye Diagne, Opa Nguette, Keita Balde Diao ou encore Moussa Konaté.

A cette liste s’ajoute 7 réservistes dont les deux joueurs du FC Metz Habib Diallo et Ibrahima Niane, ainsi que le jeune Krepin Diatta.

Aliou Cissé a été interpellé sur les performances de Sadio Mané en Club et son rendement en équipe nationale. Le sélectionneur national prend La Défense du joueur de Liverpool: « Tout ce qui a été performant en équipe nationale Sadio en fait parti. Depuis que je suis là, j’ai toujours été satisfait de lui ».

Aliou Cissé est conscient que la double confrontation avec le Soudan ne sera pas facile et s’attend à des difficultés comme contre le Madagascar « Aucun matchs ne sera facile. Ni à Dakar, ni à Khartoum. À nous de jouer pour faire la différence » affirme le sélectionneur nationale.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion