m-n-rahma

Au moment où nombre de responsables politiques organisent leur disparition à quelques heures de la fête de Tabaski, le souteneur inconditionnel du Président de la République, l’homme d’affaire Modou Ndiaye Rakhma, à encore sauvé l’honneur de l’Alliance pour la République (APR) à Kaolack, comme il l’avait fait tout au début de la campagne électorale des législatives.
 Si de nombreux leaders du Saloum sont désormais abonnés à la « boîte vocal », ce dernier a, au nom du Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall, cassé sa tirelire pour apporter un soutien financier de taille aux populations de Kaolack.
 C’est une enveloppe d’une cinquantaine de millions que Modou Ndiaye Rakhma a débloqué à l’occasion de la plus grande fête musulmane pour accompagner ces compatriotes à cette occasion. Un acte de haute portée Républicaine et citoyenne qui prouve, s’il en était encore besoin, que ce responsable est en permanence aux côtés des populations.
 Au nom donc de toutes les kaolackois et kaolackoises, en tant que responsable politique « aperiste », nous témoignons à Modou Ndiaye Rakhma toute notre gratitude. Et nous l’invitons à persévérer dans cette voie de la solidarité et du social dans son compagnonnage, ô combien bénéfique pour les populations, avec le Président de la République Macky Sall.
Abdoulaye KHOUMA, COJER Kaolack






Classés dans :

Cet article a été écrit par maimouna

Réactions

Donnez votre opinion