85cb5

Convaincu de fraude fiscale, Angel Di Maria a conclu un accord avec le fisc espagnol et s’acquittera d’une amende de deux millions d’euros.

Angel Di Maria est mis en cause par les documents des Football Leaks. (P.Lahalle/L’Equipe)Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir des problèmes avec le fisc. C’est le cas également d’Angel Di Maria. Mais les soucis du milieu offensif du PSG vont prendre fin. Selon le média espagnol El Confidencial, Angel Di Maria a reconnu auprès de l’administration fiscale espagnole deux délits passibles chacun de six mois de prison et a trouvé un accord pour s’acquitter d’une amende de deux millions d’euros.

L’Argentin avait mis en place un système d’évasion vers des paradis fiscaux via des sociétés écran pour un montant d’1,3 million d’euros de droits d’images. Les faits reprochés à Di Maria datent de 2012 et 2013 alors qu’il évoluait au Real Madrid. Ses coéquipiers d’alors, Fabio Coentrao et Ricardo Carvalho qui ont le même agent, Jorge Mendes, étaient soupçonnés du même type de pratiques.







Classés dans :

Cet article a été écrit par ajonews

Réactions

Donnez votre opinion